La communication des élus sur les reseaux sociaux
Objectifs
- Connaître le panorama des réseaux et medias sociaux
- Comprendre les avantages et les dangers des réseaux sociaux (RS)
- Définir une stratégie de communication pro-active sur les RS
- Adopter une posture réactive adaptée et un positionnement adéquat entre vie personnelle et vie d’élu municipal
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Durée
- 1 jour soit 7h
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Horaires
- de 9h à 12h 30 et de 13h 30 à 17h
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Groupe
- 4 à 10 stagiaires
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Public visé
- Tout élu de collectivité territoriale
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Pré-requis
- Absence de prérequis
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Moyens & méthodes pédagogiques
- Apports théoriques, études de cas et échanges
- Les stagiaires partageront leurs expériences respectives
- L’éventuel caractère confidentiel des données partagées sera préservé
- Classeur pédagogique ou clé USB avec supports remis au stagiaire
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Modalités d’évaluation
- Évaluation des acquis de la formation
- Questionnaire de satisfaction
- Questionnaire post-formation