L’usage des reseaux sociaux dans la communication publique
Objectifs
- Appréhender les enjeux de la communication publique sur les réseaux sociaux
- Élaborer une stratégie de communication sur les réseaux en tant qu’élu de collectivité territoriale
- Mettre en pratique l’utilisation des réseaux (Facebook, Twitter, LinkedIn)
-
Durée
- 1 jour soit 7h
-
Horaires
- de 9h à 12h 30 et de 13h 30 à 17h
-
Groupe
- 4 à 10 stagiaires
-
Public visé
- Tout élu de collectivité territoriale
-
Pré-requis
- Absence de prérequis
-
Moyens & méthodes pédagogiques
- Apports théoriques, études de cas et échanges
- Les stagiaires partageront leurs expériences respectives
- L’éventuel caractère confidentiel des données partagées sera préservé
- Classeur pédagogique ou clé USB avec supports remis au stagiaire
-
Modalités d’évaluation
- Évaluation des acquis de la formation
- Questionnaire de satisfaction
- Questionnaire post-formation